Médecine et Soins Palliatifs

Offres de soins : Médecine et Soins Palliatifs / E.H.P.A.D. / Unité de Vie Protégée / S.S.I.A.D.

Accueil de Jour et de Nuit / P.A.S.A.

•  Service de Médecine et de Soins Palliatifs de 15 lits

Il permet d’accueillir le patient directement, ou après un bref bilan / séjour dans un établissement de soins à plateau technique, dans des conditions de prestation médicale et soignante de qualité.

Depuis mars 2010, un protocole d'accord autorisant la labellisation de cinq lits identifiés en soins palliatifs a été signé entre l'agence régionale de santé et l'Hôpital Grandris Haute Azergues.

Plaquette d'information

Livret d'Accueil

Le livret d'accueil a été réalisé à votre intention pour faciliter votre adaptation à la vie de l’institution, pour vous éclairer dans l’accomplissement des formalités administratives et également pour vous permettre de mieux connaître et apprécier notre établissement.

Nous souhaitons vivement établir avec vous et vos proches des relations privilégiées et une courtoisie mutuelle.

Nous espérons que ces documents vous aideront à vous installer parmi nous et vous permettront de vivre dignement votre séjour dans l’établissement.

Ce livret est en cours de mise à jour.

Projet de soins individualisé

Le projet de soins individualisé sera établi lors de réunions pluridisciplinaires planifiées dès l’admission dans le plan de soins.

Les avis des différents intervenants sont recueillis et inscrits dans le dossier informatique du patient. Ils permettent de réévaluer à chaque rencontre une orientation du patient pour sa sortie.

Cette décision est évolutive en fonction de l’état de santé du patient…

La participation du patient à l’élaboration son projet de soins individualisés est primordial et contribue à la réussite du projet.

Médecin : Dr BELGACEM Khaled

Cadre de Santé : Mme CHAPON GRIVOLAT Carine